Témoignages issus du site : https://tachyoncounseling.com/testimonials/

Traduit par  https://www.deepl.com/translator

Il y a environ un an et demi, on m'a diagnostiqué une fibrose pulmonaire idiopathique, une maladie pulmonaire très rare jugée terminale et une espérance de vie possible de deux à cinq ans. On m'a mis sous oxygène 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

J'ai ensuite consulté un pneumologue pour voir s'il y avait quelque chose qu'il pouvait me suggérer pour m'aider.  Il m'a fait tester pour voir si j'étais un candidat pour un médicament à 96 000 $/an. J'étais en effet un candidat mais j'ai refusé de participer quand j'ai appris les effets secondaires.  Certains d'entre eux comprenaient des analyses sanguines régulières pour surveiller le foie, les nausées, la diarrhée, l'absence d'exposition au soleil, la constipation, un régime très restreint, les spasmes musculaires et la faiblesse musculaire.  En outre, je n'allais pas introduire de puissants produits chimiques dans mon système immunitaire déjà affaibli.

Après que j'ai refusé le médicament, il m'a donné une ordonnance :  "Il suffit de vivre et d'obtenir un formulaire "Ne pas réanimer".  Marquez-le en rouge et affichez-le sur votre réfrigérateur".  C'est ça, c'est ça.

Peu de temps après, un ami m'a parlé de la technologie du tachyon et m'a dit qu'il y avait une chambre de tachyon dans la vallée de Shenandoah où les personnes atteintes de troubles physiques et mentaux rapportaient de merveilleux résultats de guérison.  Je sentais que cela pouvait être bon pour moi parce que j'étais tellement fatiguée et que l'utilisation d'oxygène supplémentaire était extrêmement pénible. Nous nous sommes rendus en Virginie pour observer de première main les effets de la chambre de tachyon sous la douce direction du Dr Joseph McNamara.

Pendant la première séance, j'étais trop excité, curieux et émerveillé par ce qui m'entourait pour vraiment me détendre et me laisser aller.  Mon esprit agité voulait saisir l'énergie du tachyon et la concentrer, sans se rendre compte que l'énergie de guérison du tachyon remplit chaque cellule et rétablit l'ordre là où il le faut.  Au cours des visites suivantes, j'ai commencé à ressentir l'énergie subtile et j'ai éprouvé de la joie. Parfois, l'exaltation était si forte que j'avais l'impression de léviter. Je suis rentrée chez moi rafraîchie et renouvelée.

En septembre 2018, nous avons revisité la magnifique chambre de tachyon du Dr Joe pour renforcer ma guérison.  Depuis ce temps, je me sens toujours bien, je n'ai pas utilisé d'oxygène d'appoint et je mène une vie active.  J'ai 87 ans.

-Dianne Reddington

Merci beaucoup Dr. Joe... Puis-je ajouter que j'apprécie (à mon âge, 79 ans) une vie sexuelle très satisfaisante et satisfaisante ? Je profite pleinement de ma vie et je suis extrêmement reconnaissant.

Beaucoup de bénédictions pour vous et le merveilleux travail que vous accomplissez, Dr Joe.

-Heidi

 Mes sessions dans la Chambre de Tachyon en mai dernier et les récentes sessions avec les nouveaux Cristaux d'Andromède m'ont aidé dans un véritable processus de rajeunissement. Je n'ai plus besoin d'une canne, j'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens beaucoup plus jeune. Les douleurs que j'avais dans les jambes et la hanche blessée ont disparu. Je trouve la vie extrêmement intéressante, sachant que nous recevons de l'aide de dimensions supérieures. Merci beaucoup, Dr Joe. Votre précieux travail est grandement apprécié.

-Heidi

 Mes sessions dans la Chambre de Tachyon en mai dernier et les récentes sessions avec les nouveaux Cristaux d'Andromède m'ont aidé dans un véritable processus de rajeunissement. Je n'ai plus besoin d'une canne, j'ai beaucoup plus d'énergie et je me sens beaucoup plus jeune. Les douleurs que j'avais dans les jambes et la hanche blessée ont disparu. Je trouve la vie extrêmement intéressante, sachant que nous recevons de l'aide de dimensions supérieures. Merci beaucoup, Dr Joe. Votre précieux travail est grandement apprécié.

-Heidi

Mon fils et moi avons fait l'expérience des chambres pendant 5 sessions en octobre 2017. Mon fils souffre d'une maladie chronique liée à une blessure causée par le vaccin ; c'est lui qui a motivé sa présence à la Chambre. Il est à noter qu'il a ressenti les effets des énergies de la chambre spécifiquement à des points de son corps liés au système immunitaire : thymus, appendice, thyroïde et rate ; ceci est significatif dans la mesure où le compromis du système immunitaire est la racine de ses problèmes. De plus, il a indiqué qu'il se sentait très détendu, ce qui peut être difficile à réaliser pour lui étant donné la nature des malaises qu'il ressent régulièrement. Est-il guéri de ses déséquilibres et de ses dommages ? Non. Cependant, je crois que le cabinet a confirmé la source de ses problèmes et qu'il a contribué à lancer un processus. Je suis également entré dans la salle pour 3 sessions, et j'ai eu ce que l'on peut seulement appeler des expériences spirituelles profondes liées à l'équilibre des chakras. Aussi, ma capacité à entrer dans une profonde relaxation était intéressante ; c'était si la chambre me permettait d'entrer dans mon être intérieur avec peu d'effort. J'ai également noté que mon esprit était actif sur un troisième niveau dimensionnel comme si je regardais les événements dimensionnels supérieurs de la perspective 3D. La seule expérience comparable est le rêve lucide dans lequel on semble s'éloigner du soi rêveur et regarder les événements se dérouler tout en expérimentant les effets des événements simultanément. J'en ai fait l'expérience dans des états éveillés et méditatifs ; cependant, il faut se concentrer intensément pour atteindre cet état - à l'intérieur de la chambre, c'est arrivé avec facilité. L'expérience, dans l'ensemble, a été étonnante et valait le déplacement !

Un endroit agréable pour séjourner pendant qu'il y a la ferme Montfair Resort à Crozet. Même si c'est un peu plus loin en voiture (environ 25 milles), c'était un endroit agréable où mon fils pouvait se détendre entre les séances - un chalet confortable avec toutes les commodités (une cuisine bien garnie avec tout le nécessaire pour cuisiner, etc.). Et les prix sont très raisonnables.

Les cinq séances que j'ai faites à la Chambre en mars m'ont aidé mentalement et physiquement. Je remarque que je peux plus facilement passer de la pensée négative à un état plus positif. Les problèmes négatifs du passé dureraient plusieurs jours/semaines. D'une manière ou d'une autre, je peux maintenant me rééquilibrer et me concentrer davantage dans la direction de mes intentions. J'ai plus d'énergie et la plupart du temps je me sens bien ! La personne qui voyageait avec moi avait plusieurs problèmes physiques. Elle a également remarqué un équilibre de son énergie. Elle a plus de 80 ans et a toujours été étonnante pour moi, cependant, après son opération, elle n'avait plus le même niveau d'énergie qu'avant. Je vois que ça revient !!!!!!! Merci d'avoir pris le temps et l'effort de nous parler. C'était comme rencontrer un bon ami que je n'avais pas eu l'air d'avoir depuis un certain temps et en apprécier chaque moment. Je vous remercie. Le voyage a été des plus étonnants à tous points de vue ! Nous avons rencontré des gens merveilleux, du personnel de l'hôtel aux nombreux magasins et restaurants que nous avons visités. Le plus incroyable !!!!!!! Nous nous sommes fait des amis et avons été invités à revenir nous voir, ce que nous ferons. Amour et Paix. Muriel -Muriel

Les chambres de tachyon sont très puissantes. J'ai vécu une séance de guérison dans l'un d'entre eux en août dernier et ce fut un grand changement pour moi. Je me suis senti beaucoup plus connecté et inspiré depuis. Les effets sont permanents comme je les ressens encore 9 mois plus tard. J'ai encore envie d'essayer d'en faire plus, car les tachyons sont essentiellement des particules portant tout le spectre de la lumière spirituelle, ils peuvent nous emmener aussi loin que nous sommes prêts à aller, ce qui signifie aussi que plus nous travaillons sur nous-mêmes, plus nous cessons de mettre les choses sous le tapis et nous nous consacrons à notre travail intérieur, plus nous avons des effets. J'ai commencé mon blog environ 3 semaines après mes sessions de chambre de tachyon : http://recreatingbalance1.blogspot.com -An to An

Je viens de vivre l'expérience de la Chambre de Guérison du Tachyon. Ce fut une expérience incroyable. Comme si les tachyons étaient vivants, ils ont senti et trouvé toutes sortes de zones endommagées dans mon corps physique et éthérique. La douleur au pied qui m'affligeait depuis un an a complètement disparu après deux séances. Et j'ai ressenti des changements dans mes relations et dans mes schémas de pensée subconscients qui étaient un changement instantané. Donc, au lieu de l'idée que vous devez changer vos pensées pour changer ce qui se passe dans votre corps (quelque chose que je sais mais qui est très difficile et qui peut prendre des années, surtout quand on parle de schémas de pensée dont nous ne sommes pas vraiment conscients), les tachyons vont là où ce dommage existe dans votre corps énergétique et le soignent ! Quel grand cadeau à l'humanité ! Je vous remercie !   -Ada

Merci beaucoup pour tout. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j'ai eu la grande expiration de la guérison par tachion.  -Andrzej & Mariola

Je voulais partager avec vous mes expériences après les 5 séances du début de cette semaine. J'ai l'impression que l'énergie fonctionne toujours activement. Je ne sais pas comment le décrire, mais c'est lié à mon équilibre émotionnel et à mon stress. J'ai ressenti un grand soulagement pendant les séances. La nuit, je dormais profondément. Je me retrouve rechargée à tous les niveaux. Avec une vision nouvelle de l'avenir, le sentiment de tout est possible et une force créative pour le changement.  Sur le plan physique, j'ai beaucoup d'énergie et j'ai conduit pendant 7 heures sans m'arrêter pour rentrer chez moi, sans aucune sensation de fatigue. Mon nerf qui tremble est encore en train de s'agiter, mais je peux sentir que l'énergie ne s'est pas encore stabilisée et je m'attends toujours à une amélioration à ce niveau. Pendant les séances, je me sentais sorti de mon corps et renouvelé d'une manière très paisible. Les douleurs physiques et les douleurs sur les cicatrices d'anciennes chirurgies étaient actives, puis s'estompaient au fil des jours. L'expérience de Tachyon Counseling que vous offrez est une vraie bénédiction pour tous ceux qui sont prêts à l'essayer. Je suis reconnaissant de cette expérience.   Blessings, Nicole D.

Je veux que les gens sachent ce que j'ai vécu à la Chambre. J'ai fait 6 séances et j'ai ressenti beaucoup plus d'énergie. C'est important pour moi car j'ai une profession exigeante physiquement. Je me réveille le matin prêt à partir. Je divise les séances en deux fins de semaine, soit trois séances par fin de semaine. L'augmentation d'énergie s'est produite après les trois premières séances. J'ai amené avec moi mon chien qui a des allergies qui ont éclaté après un vaccin antirabique. Je crois que la chambre a un effet sur le système immunitaire car sa peau rouge et enflammée est redevenue normale. J'adore me faire "tachyoniser". Je le recommande fortement à tout le monde. Un bonus supplémentaire est de pouvoir passer du temps avec le Dr Joe qui est un délice ! Ma vie est beaucoup plus facile maintenant. Bénédictions, Viki

Merci au Dr Joseph McNamara d'avoir mis à disposition cette merveilleuse Chambre de Tachyon. Merci à Cobra et aux autres êtres terrestres impliqués dans sa canalisation/construction de la part de nos frères et sœurs Pléiadiens toujours généreux. Au cours de chaque séance de guérison, j'ai senti l'énergie aller vers chacun des points faibles de mon corps. Les séances ont un effet durable et avec leur aide, j'ai renouvelé ma foi dans la capacité de mon corps et de mon esprit à retourner à un alignement plus étroit avec notre source d'amour.  -Raymond Monteiro

Je voulais juste te dire que je me sens bien après trois séances. Avant d'aller au centre de consultation Tachyon, on m'a dit que j'avais besoin d'une prothèse de hanche. J'étais sur une canne et le seul soulagement que j'ai pu obtenir était de m'allonger dans mon lit. Heureusement, après trois séances, qui ont eu lieu la fin de semaine dernière, je n'ai plus mal et j'ai même emmené mes chiens faire une promenade de 1,5 mille aujourd'hui et j'ai fait 9 brassées de lessive, préparé le dîner, nettoyé après le dîner et pris quelques affaires pour les ranger dans deux étages du sous-sol. Cette Chambre de Tachyon était géniale et je suis tellement, tellement ravie de l'avoir trouvée aussi bien que le Dr Joe. -Dale Marie Walton

Megan dit :

8 décembre 2015 à 23h25

J'ai terminé six séances de 20 minutes dans la chambre de guérison du Dr Joe il y a environ 3 semaines. J'ai attendu pour poster un témoignage parce que je voulais me donner du temps pour m'observer. Ma théorie est qu'il faut probablement un certain temps au corps pour guérir - la guérison spontanée est possible, mais aussi plus de guérison probablement coups de pied en 3 ou 4 semaines plus tard, ou même après cela.

Voici ce que j'ai observé 3 semaines après mes 6 séances. J'en écrirai peut-être d'autres à l'avenir si je continue à faire des percées.

(1) J'avais des tendons douloureux autour de mes deux genoux avant d'être dans la chambre. Environ 80 ou 90 pour cent de ces douleurs ont disparu. Je ressens encore des douleurs de temps en temps, mais c'est beaucoup mieux maintenant.

(2) Ma tête et ma pensée sont plus claires et j'ai l'impression que certaines pensées négatives et peut-être qu'une certaine dépression ont disparu. Je n'étais pas une personne déprimée avant, mais j'ai l'impression que certains blocages ont été enlevés. C'est un très subtil. Je ne me sens pas " défoncé ", mais je me sens simplement plus positif et plus en avance sur la vie.

(3) Je pense qu'une douleur que j'ai eue à l'arrière d'un de mes shouulders s'en va progressivement.

(4) J'ai eu un thermogramme des seins ce matin et j'ai eu de bons résultats. Un thermogramme du sein est une alternative à la mammographie. Avec un thermogramme, un technicien utilise un appareil photo et prend des photos de la "carte de la chaleur" des seins. Un médecin d'ailleurs lit ensuite les photos et je recevrai le rapport officiel du médecin dans une semaine ou deux - mais la technicienne elle-même me donne immédiatement son avis sur les photos. Elle en sait beaucoup pour en avoir fait autant.

Le thermogramme donne un avertissement plus tôt en cas de problèmes, tels que l'inflammation ou des obstructions ou des signes que quelque chose ne va pas. Il y a six mois, j'ai eu un thermogramme.

indique une certaine inflammation et de la chaleur d'un côté. Ce n'était pas extrême, mais je voulais éclaircir ce qu'il y avait sur la carte de la chaleur. Je ne m'attendais pas à venir à la chambre de guérison il y a six mois. Quoi qu'il en soit, j'ai quelque peu changé mon régime alimentaire (j'ai adopté un régime plus alcalin, en général, et j'ai éliminé la viande) et j'ai fait certaines autres choses qu'ils m'ont recommandées.

Ce matin, ma "carte de la chaleur" était presque claire. La technicienne, qui dirige la clinique, m'a dit qu'elle n'avait jamais vu d'aussi bons résultats en seulement six mois ! Elle a été stupéfaite, dit-elle, et elle voit beaucoup de gens et beaucoup de résultats. Je pense que c'est la chambre de guérison qui m'a aidé à éclaircir cela si rapidement.

(5) Je dors mieux maintenant et je me sens plus détendu, en général.

MERCI DR. JOE !

Nick dit :

25 décembre 2015 à 14h53

J'ai terminé six séances de 20 minutes dans la chambre de tachyon du Dr Joe il y a environ cinq semaines. Je souffre de psoriasis depuis cinq ans. Environ trois semaines après les séances, j'ai remarqué un changement dans ma peau. Je me touchais le visage au milieu de la nuit et j'ai été choqué de constater que mon visage était lisse et doux et que les plaies ouvertes à l'arrière de mon cou avaient disparu ! Le matin, j'ai examiné mon corps et n'ai trouvé que quelques plaies plutôt que la douzaine habituelle. Maintenant, toutes les plaies ont disparu et ma peau est en pleine forme. Je n'ai plus besoin de la crème de stéroïdes de force industrielle que le dermatologue m'a donnée, oui.

J'ai également remarqué une réduction des symptômes d'asthme et une diminution de l'inconfort dans la région de la prostate. J'ai l'impression que ma santé est en train de s'améliorer.

Merci Dr Joe !

Dijana dit :

28 mai 2019 à 11h53

Salutations,

J'ai vu le Dr McNamara la semaine dernière et j'ai voulu partager les guérisons étonnantes que j'ai reçues à tous les niveaux, thyroïde, digestion, j'ai guéri mon rhume avec 2 séances, niveaux mental et émotionnel ont été guéri aussi bien. Merci docteur Joe pour toutes les guérisons étonnantes, vous êtes vraiment un ange avec une "machine magique" 😇🙏,

Yvonne L dit :

10 mars 2016 à 11h57

J'ai reçu 5 séances dans la Chambre de Tachyon et je n'ai rien d'autre qu'un sommeil paisible la nuit, pas de douleur aux articulations et plus de maux de tête....

J'ai souffert de douleur et de fatigue chroniques pendant environ 3 ans et je suis très satisfait et je recommanderais certainement ceci comme alternative aux traitements pharmaceutiques.

Alexey dit :

22 juin 2016 à 22h12

C'était comme un rêve, mes 5 séances dans cette Chambre céleste ! Comme rentrer à la maison après une longue absence, comme m'ouvrir à moi-même - pour moi, chaque séance était une méditation profonde et une aventure au plus profond de moi, ce que je n'avais jamais vécu auparavant... En conséquence, j'ai eu un sentiment très ferme de moi-même - pas comme une courte condition après un séminaire / retraite - après 3 semaines de séances Tachyon je suis tombé dans une vie très différente (j'ai cet effet secondaire) mais mon sentiment et ma connaissance et "possession" de moi-même ne font que croître ! J'en profite vraiment !

J'ai plus de moi, dans tous les aspects de ma vie ! ( et le Temps l'"aide" maintenant beaucoup))))) ))

Mon conseil : ne vous mettez pas dans l'embarras avant la séance de tachyon, détendez-vous, respirez, expirez, et laissez le vent de Dieu vous emporter...... N'attendez pas de résultats - vous ne pouvez pas prédire les résultats réels après les séances. Que le flux de la vie coule))))) Et en regardant autour de moi

Important - trouver du temps après la séance pour être seul - autant que possible - ne rien faire, juste marcher, respirer, prendre un bain de soleil - c'est vraiment bien dans cette petite ville. Laissez les Tachyons faire leur travail......

Je vous souhaite de profiter de ce cadeau à l'humanité !

Prem dit :

29 juin 2016 à 19h53

Essayez-le ! J'invite vraiment tout le monde à essayer cette technologie incroyablement intelligente. J'ai eu des guérisons radicales du corps, de l'esprit, de l'âme et des émotions profondes. Au cours de multiples séances, des courants énergétiques profonds ont apporté la guérison à mes articulations, à mon cerveau, à mes yeux et à mon système digestif. J'ai aussi eu une guérison cardiaque majeure au cours de laquelle je suis certain que la maladie cardiaque a été évitée. Comment les mots peuvent-ils exprimer ma plus profonde gratitude. Ouvrons nos esprits à de nouvelles possibilités inconnues de ma médecine, à de nouveaux mystères que la science ne comprend pas et à des miracles personnels dont nous n'avons jamais rêvé auparavant. Il y a un puissant pouvoir de guérison dans l'univers et la Chambre de Guérison Tachyon le concentre exactement sur vous. Je vous remercie ! Prem

Steve J. dit :

9 juillet 2016 à 20h48

Les Tachyons créent un autre système immunitaire pour moi. Mais celui-ci vient des étoiles. qui n'auraient pas besoin d'un peu plus d'aide de la part de nos amis. Merveilleuse expérience.

HIROKO + JAMIE dit :

20 juillet 2016 à 15h59

Ce fut une expérience vraiment merveilleuse. Mon fils et moi avons eu 6 séances chacun. Nous nous sommes sentis profondément mais doucement détendus dans la chambre. Lors de ma dernière séance, j'ai ressenti une sensation très intéressante. J'ai senti que mon champ d'énergie était poussé à l'intérieur, puis tout s'est étendu. J'ai senti une sorte de transformation, et je sens qu'elle se poursuit. Par-dessus tout, rencontrer le Dr Joe a été une expérience vraiment charmante. Nous avons tous les deux eu des discussions très intéressantes et perspicaces avec lui. Le simple fait d'être près de lui a été une expérience de guérison ! Merci Dr Joe !

Lightningsparx dit :

21 juillet 2016 à 17h09

Moi-même et un ami avions prévu de faire l'expérience de cette merveilleuse technologie depuis décembre, attendant avec impatience que le temps se réchauffe, nous avons finalement mis notre plan en action et avons conduit les quelques heures de notre maison au Centre de Consultation de Tachyon à Waynesboro hier. Nous sommes arrivés pour être accueillis par un homme très gentil et intelligent. J'ai souffert de diabète de type 1 qui avait causé une neuropathie extrêmement douloureuse aux deux pieds ainsi qu'une maladie immunitaire rare appelée maladie d'Addison, dont l'un des symptômes les plus désagréables était la fatigue. Le premier jour de notre arrivée, nous avons eu 2 séances chacune, et le lendemain, une troisième. Lors de ma première séance, j'ai ressenti une sensation de chaleur dans les jambes et les pieds, en particulier dans les zones où j'étais le plus affecté. Ce qui semblait être moins d'une minute s'est avéré être 20, et ce temps perdu en soi m'a surpris. La deuxième séance qui a eu lieu quelques heures plus tard a été une expérience différente... J'ai ressenti une légère vibration dans ma poitrine avec un effet calmant. Plus tard dans la journée, je me sentais si pleine d'énergie et en paix intérieure. La douleur dans mes pieds s'était considérablement améliorée, et je sentais une augmentation du bien-être général général. Lors de ma troisième séance ce matin, j'expliquerais plutôt comme un tampon, un polish si vous voulez. J'ai beaucoup moins de douleurs neuropathiques, je suis plus centrée en moi et je me sens renouvelée. J'aimerais aussi dire que j'avais une coupure au pied et que le lendemain matin, après mes deux séances, elle était presque complètement guérie, du jour au lendemain ! Je suis si contente d'avoir pu le faire, découvrir la Chambre de Tachyon et rencontrer le Dr Mcnamara a été une expérience merveilleuse et j'ai eu beaucoup de chance d'être à seulement quelques heures du centre. Nous espérons vous revoir bientôt dans le futur et nous avons hâte de voir tous les effets que la chambre a eu sur notre être. Amour & Lumière~

Arielle dit :

4 août 2016 à 20h34

Quelle joie de réfléchir sur mes expériences au sein de l'Assemblée et sur les changements en cours dans mon être ! Pour moi, l'expérience a été extrêmement sacrée, vraiment au-delà des mots, se sentant embrassée par les mondes spirituels. Lorsque j'ai été en contact avec l'énergie pour la première fois, par le biais d'une conversation téléphonique avec le Dr Joe, j'ai senti une très forte accélération en moi et une anticipation de la construction alors que nous allions à la Chambre. Après la première séance, je me sentais rempli/tenu par la Grâce et embrassé par l'Amour... J'ai ralenti bien après et en même temps j'ai senti des vibrations plus élevées planer en moi avec un sentiment beaucoup plus expansif en moi. Les énergies se sentaient très VIVANTES, comme si elles étaient des Êtres et il y avait ce sens de la présence Autonomisante de la Vie elle-même. Le flegme qui m'avait poursuivi pendant 7 mois avant l'expérience s'est miraculeusement dissipé. J'avais pris une grande boîte de mouchoirs en papier avec moi dans la voiture, dont je n'avais pas besoin par la suite. Mon sommeil s'est approfondi cette première nuit et cela continue. Je souris beaucoup et il me semble que j'ai beaucoup plus de clarté. Quand la négativité surgit, je la lâche facilement. Il y a le sentiment d'une VIE beaucoup plus grande. Je peux plus facilement discerner le " blé de l'ivraie " dans le moment présent. On a l'impression d'être constamment " mis au point " et rechargé. J'aime être seule, mais je trouve aussi qu'il est facile de rester forte en présence de personnes négatives, donc rester consciemment équilibrée à l'intérieur est beaucoup plus facile. Je remarque que ma voix est plus douce et un peu plus grave. L'expérience a été extrêmement enrichissante sur le plan émotionnel et se poursuit encore aujourd'hui. Mon cœur est plein d'action de grâce pour le dévouement et l'engagement que le Dr Joe, un être humain extraordinaire, apporte. Il est vraiment un Joyau et ce service qu'il offre n'est pas comme les autres. J'ai également une immense gratitude à COBRA pour avoir présenté ce rapport, pour ses communications continues pour l'humanité en cette période critique de l'histoire. À tous ceux et celles qui ressentent le " vivifiant " dans leur âme, je vous encourage à écouter l'appel de l'intérieur et à voyager dans les montagnes pour vivre cette aventure miraculeuse. Avec Amour et Bénédictions, Arielle

jgmcnamara dit :

5 août 2016 à 10 h 11

Chère Arielle,

Moi aussi, je suis émerveillé par les possibilités de vivre la vie sans les restrictions et les limites de l'illusion, en particulier en termes de santé et d'intégrité.

Je vous souhaite beaucoup de joie sur le Chemin,

Dr Joe

Arielle dit :

6 août 2016 à 20h39

Oui, Dr Joe, la Chambre facilite certainement une prise de conscience au-delà des restrictions de l'illusion que le monde des sens est ce qui est " réel ". Pour moi, la Réalité est composée non seulement des phénomènes du monde des sens, mais aussi des Êtres Spirituels très Vivants présents tout autour de nous. Lâcher les illusions et les restrictions, c'est peut-être s'ouvrir à de nouvelles possibilités de ce que signifie être humain, et oui, en termes de santé et d'intégrité à tous les niveaux. Merci, merci, merci, merci pour votre offrande à l'humanité.

Dans la lumière et dans la joie,

Arielle

Prem dit :

25 août 2016 à 17h33

J'aimerais partager avec vous cet article qui décrit ma première session - un vrai délice ! Merci Dr Joe ! http://www.oshonews.com/2016/08/26/inside-a-tachyon-healing-chamber/

Esther Nash dit :

12 octobre 2016 à 15h14

Mes traitements dans la Chambre de Tachyon ont été vraiment étonnants et je dois rester, je suis encore en pleine croissance et rayonnante de l'expérience. Je sens que mon corps est toujours sur le chemin de la guérison. Les problèmes médicaux et les maux de corps que j'avais auparavant sont à peu près diminués. Quant à ma vue, j'aurais dû rester avec plus de traitements au lieu de me faire opérer. Parfois, nous commettons une erreur de jugement lorsque nous voulons une solution rapide.

J'ai vraiment apprécié la façon dont le corps, l'esprit et l'âme continuent de changer. Cette expérience a été une bénédiction et une révélation pour moi et ma famille. Docteur McNamara, je dois vous remercier, vous, l'être si doué et la Chambre de Tachyon, pour cela. Ma fille "Thomas qui doute" a également ressenti un changement positif dans son corps après ses traitements.

Puissiez-vous continuer à étendre votre voyage et continuer à aider ceux qui sont assez courageux et désireux de faire ce pas et de voir comment la Chambre de Tachyon peut affecter un changement positif dans leur corps et leur esprit.

Dr McNamara, vous êtes vraiment une bénédiction. Esther et Nikki

jgmcnamara dit :

13 octobre 2016 à 7h21

Chère Esther,

C'est merveilleux d'entendre parler de votre expérience ! Ne regrettez pas votre choix de chirurgie. Tout sert le plus grand bien, comme on dit.

Bientôt, j'ajouterai un laser tachyon à la chambre pour l'augmenter. Ça devrait être immense !

Blessings forever on The Path,

Dr Joe

jgmcnamara dit :

30 janvier 2017 à 9 h 28

Chère Rose,

Votre expérience montre le potentiel qui s'offre à nous aujourd'hui. Nous entrons vraiment dans une nouvelle ère où la spiritualité et la technologie sont amies et non plus ennemies.

Des bénédictions continues,

Dr Joe

Marco Jerman dit :

10 mars 2017 à 12h13

Merci Dr. Joe

Mon partenaire et moi venons de recevoir 5 traitements en 3 jours pendant les vacances de printemps. C'était nos seules vacances en 2 ans, je souffrais d'une infection des sinus mais nous avons trouvé une gardienne et nous sommes partis. Nous sommes partis de 2 états et sommes arrivés à 4h30 après 8 heures de route et avons eu notre première session, j'ai utilisé ma première session comme un temps de méditation avec l'appareil réglé sur l'inflammation des problèmes articulaires de ma main, je flottais dans un rêve totalement relaxant. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'après le trajet, je sois si énergisée après le départ, si pleine d'énergie et si soulevée avec une totale tranquillité d'esprit et en riant, j'ai soudainement réalisé une épiphanie de moi-même, un moment ah-Ha qui a expliqué un de mes défauts qui ne me hantait soudainement plus.

En rentrant à l'hôtel, je me suis rendu compte que je pouvais faire un poing dans les deux mains sans douleur et que je pouvais respirer et les maux de tête Sinus étaient partis et au moment d'écrire ces 5 jours plus tard encore aucune douleur. Les 4 séances suivantes étaient encore meilleures. Notre visite du dimanche a été très spéciale parce que nous avons tous fait la Méditation Mondiale ensemble.

En conclusion, mes traitements m'ont fait prendre conscience de mes déclencheurs, m'ont aidé à purger spirituellement, je me souviens maintenant mieux de mes rêves et ils sont plus lucides, je me sens branché dans le champ Quantum plus proche du Prime Creator, je garde mon téléphone et le wifi éteint beaucoup plus (ça ne m'intéresse plus beaucoup) où même si je suis un amoureux des animaux et de la nature, je le suis encore plus maintenant.

J'AI VÉCU UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE AVEC MON CŒUR.

votre serviteur

Marco de l'Ohio

jgmcnamara dit :

11 mars 2017 à 8 h 33

Ma bénédiction est de voir comment vous avez tous les deux expérimenté le potentiel que nous avons tous.

Pour toujours dans le voyage,

Dr Joe

Teri Herdzina dit :

7 mai 2017 à 12h31

Mon mari et moi avons eu 5 séances chacune avec le Dr Joe à partir du 24 avril, et nous ne pourrions être plus heureux. Premièrement, le Dr McNamara est un homme merveilleusement gentil, réfléchi et brillant. Il a immédiatement mis mon mari et moi à l'aise, si bien que nous nous sommes senties comme si nous étions avec une grande amie.

La raison pour laquelle j'ai suivi les traitements de tachyon était d'augmenter mes vibrations et d'avoir plus d'énergie. C'est exactement ce que j'ai reçu. Personnellement, j'ai ressenti une sensation de flottement, comme si j'étais en train de m'élever légèrement hors de mon corps pendant tous les traitements. Cette sensation a augmenté lors des derniers traitements. J'ai senti vibrer la pierre que j'ai placée sur mon troisième œil pendant les traitements. Cette nuit-là, j'ai mieux dormi que depuis longtemps, et depuis, j'ai fait des rêves plus intenses, intéressants et perspicaces. J'ai maintenant plus d'énergie et je me sens à l'aise et j'éprouve une joie paisible presque continuellement, peu importe ce qui se passe dans ma vie. J'ai l'impression de pouvoir maintenir facilement mes vibrations à un niveau supérieur. C'est peut-être la raison pour laquelle on m'a immédiatement donné des solutions à chaque "défi" que j'ai rencontré. J'ai l'impression d'attirer tellement de bonnes choses, sur le plan personnel, financier et professionnel. J'ai hâte d'y retourner pour d'autres traitements. .

Mon mari a vécu des expériences similaires. Il a tout de suite mieux dormi et il s'est senti heureux et plus énergique depuis les traitements. Mon mari avait un problème neurologique qui laissait une perte auditive dans son oreille gauche. Lors de ses traitements, il a décrit un bruit de claquement dans cette oreille. Depuis lors, il a remarqué une amélioration de son audition. Personnellement, je sais qu'il ne me demande certainement pas de me répéter comme il l'a fait au cours des dix dernières années. C'est remarquable !

DR. Joe, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour nous tous. Nous éprouvons tellement de joie dans notre vie depuis les traitements et je ressens personnellement ma connexion à Source beaucoup plus que jamais auparavant. On a hâte de revenir le plus vite possible ! C'était trop cool ! 😉 (Et le restaurant japonais que vous avez suggéré était fantastique !)

Je vous remercie encore une fois.

Beaucoup d'amour,

Teri

jgmcnamara dit :

8 mai 2017 à 8 h 26

Mon cœur chante, Teri !

Blessings on The Journey,

Dr Joe

la mysticrosthérapie dit :

19 mai 2017 à 16h48

Le tachyon guérit le chagrin refoulé !

Au cours de cette séance, j'ai été traité dans la chambre de tachyon à l'aide de la technologie du mandala léger en utilisant les dix programmes de guérison de la thyroïde à titre préventif après avoir ressenti un resserrement dans le côté gauche de ma gorge. La relaxation profonde a pris le dessus et j'ai ressenti des sensations de traction et de traction sur mon pied gauche comme pour libérer l'énergie de la zone de la hanche gauche. Le Ciel a annoncé sur mes plans intérieurs qu'aujourd'hui vous libérez la peur d'être un être humain. Ce méta-programme soulagera tout le reste.

On aurait dit que des mains éthériques avaient enlevé la maladie de ma rate. Il est devenu évident que beaucoup d'entre nous ont de la difficulté à jouer le rôle de l'être humain sur cette planète. Nous vibrons beaucoup plus vite que l'esprit collectif ici et pourtant nous sommes là - pour aider les autres.

Sur mon côté gauche, un mystérieux spectacle de lumières colorées comme les aurores boréales s'illuminait pour soigner et guérir mon énergie féminine. Je me suis retrouvée en prière, regardant spontanément la lumière violette. Soudain, ma région rénale gauche vibrait et libérait de l'énergie - un vieux bloc. Ma hanche gauche me faisait mal et je me sentais beaucoup mieux que l'an dernier. Vers la fin de la séance, j'ai senti le tachyon pénétrer dans la partie inférieure de ma langue et de ma gorge d'une manière chaude et confortable, très confortable. Dans l'imagination active, je pouvais voir des couches de miasmes et de fausses vérités se détacher de ma glande thyroïde. Le corps émotionnel avait des douleurs et des traumatismes qui ressemblaient à de la lave noire et grise durcie. À un moment donné, un assistant divin a enlevé la masse de ma gorge et l'a jetée dans le cosmos où elle a été incinérée ! Je suis libre !

À la fin de la séance, j'étais vraiment détendue et mon alignement de la colonne vertébrale était fort et droit comme jamais auparavant, ce qui m'a permis de m'enfoncer vraiment dans la grille de terre et de respirer pleinement et un peu magiquement. Je me suis dit : "MON DIEU ! JE PEUX TOUJOURS RESPIRER À FOND ! QUELLE JOIE DE RESTER DEBOUT ET DE RESPIRER !"

J'ai fait une sieste après la séance et le tachyon a continué à tourbillonner à travers moi. Dans mon sommeil, j'ai revécu le traumatisme de la perte de mon cher papa quand j'étais très jeune. Et bien que je me sois souvenu de cette scène particulière à maintes reprises au cours des 50 dernières années, c'était la première fois que je pleurais et que je sanglotais à sa perte. Je me suis réveillé en pleurant amèrement et je me suis laissé gémir jusqu'à ce que tout soit fini. Ce traumatisme et ce deuil refoulés ont été guéris aujourd'hui et maintenant ils ne me dépriment plus, moi et ma fonction thyroïdienne ! Je suis si reconnaissante pour Tachyon et le Dr McNamara ! Merci DIEU ! Un vrai miracle ! Le tachyon guérit le chagrin refoulé !

jgmcnamara dit :

20 mai 2017 à 8h52

C'est un témoignage étonnant quant à la puissance de la technologie qui peut aider notre évolution naturelle. Le modèle de la perfection existe déjà dans notre conscience.

Ton surnom, Mystic Rose, est très approprié !

la mysticrosthérapie dit :

23 mai 2017 à 17h32

Le tachyon soulage la douleur

Au cours de cette séance, j'ai été traité dans la chambre de Tachyon avec la technologie du mandala léger en utilisant les quatre programmes de guérison du côlon après avoir ressenti de la douleur et de l'inconfort dans mon côté inférieur gauche. Cette douleur a commencé après une rupture récente et un long appel téléphonique avec un parent très triste.

Mon esprit s'est déplacé vers des souvenirs négatifs que je revivais et relâchais maintenant. Le côlon, c'est le lâcher prise et aujourd'hui, c'était mon jour pour me débarrasser des souvenirs toxiques et des traumatismes de personnes qui n'ont aucun respect pour la vie et la sensibilité. J'ai affirmé au cours de la séance que nous devons trouver un moyen de transformer les valeurs fondées sur le pouvoir en valeurs fondées sur l'amour - ou la vie est très douloureuse plutôt que belle. Le point douloureux sur mon côté gauche a commencé à se réchauffer dans le ronronnement d'énergie et à lâcher prise. Des années de négativité profondément ancrées ont été libérées ! C'est drôle comme on peut méditer pendant des années et être encore "plein de conneries" dans notre mémoire cellulaire ! Mon expérience est que Tachyon efface la douleur et les souvenirs traumatisants et restaure mon corps au plan divin.

Deux fois au cours de la séance, ma colonne vertébrale s'est contractée brusquement et a libéré de l'énergie. J'ai travaillé longtemps sur le bas de ma jambe gauche et j'ai même eu l'impression que des couches de muscle étaient mises de côté pour un travail encore plus profond.

Quarante minutes se sont écoulées en quelques secondes. A la fin de la séance, je ne ressens plus de douleur et je me sens très vivante et claire. Le monde a besoin de connaître la guérison quantique maintenant disponible avec Tachyon. Le tachyon soulage la douleur et dissout les souvenirs négatifs stockés dans les tissus du corps. Profonde gratitude !

Lynn Havili dit :

18 juillet 2017 à 2h00 du matin

J'aimerais obtenir une liste de tous les fournisseurs aux États-Unis. J'ai l'intention d'emmener un groupe d'amis et de membres de ma famille qui ont désespérément besoin d'un soulagement de la douleur, pouvez-vous me mettre dans la bonne direction ? havililynn@yahoo.com Merci beaucoup d'avoir partagé tous les commentaires que nous sommes si nombreux ici à avoir hâte de vivre cette expérience, merci Dieu vous bénisse tous.

Anna dit :

9 août 2017 à 2 h 22

Cher Dr Mac !

Vous vous souvenez peut-être de nous en février de cette année, lorsque mon mari et moi avons pris cinq sessions de la Chambre de Tachyon avec vous.

Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré. Dès les premières minutes de votre rencontre, votre agréable personnalité nous a accueillis. Vous avez été très gentil avec nous et vous êtes un chercheur très patient qui a l'intention de nous aider et de nous renseigner sur la technologie.

Le résultat global des séances de cinq jours que nous avons prises a été une augmentation de l'énergie en direct, chaque jour l'expérience avec la nouvelle technologie était différente. Toutes les séances à l'intérieur de la Chambre de Tachyon avec des séances de laser mandala léger étaient incroyables. Ce fut une expérience incroyable. Après seulement la première séance, nous avons tous les deux ressenti plus d'énergie et avons été plus actifs pendant la journée. Mon mari m'a dit qu'au cours de la première séance dans la chambre de tachyon, il avait l'impression que son corps s'était élevé de quelques centimètres du sol.

Nous avons ressenti un grand soulagement pendant toutes les séances, et la Chambre de Tachyon est très puissante.

Je dors encore profondément la nuit, mon énergie et mon endurance ont augmenté, mon système immunitaire est plus fort. J'ai l'impression que l'énergie que j'ai reçue pendant les séances continue de travailler activement. Je me retrouve rechargée à tous les niveaux et je me sens renouvelée.

Mon mari m'a dit que son mauvais rhume chronique perdait de la force.

L'expérience de Tachyon Counseling que vous offrez est un excellent cadeau pour tous ceux qui sont prêts à l'essayer.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Vous êtes une personne incroyable, et nous sommes chanceux d'avoir appris à vous connaître.

Si vous voulez bien nous le demander :

- "Recommandez-vous cette technologie à vos amis ?" - nous pouvons facilement répondre : "Oui ! Nous vous le recommandons !"

- "Avez-vous l'intention de revenir nous voir ?" - "Oui, nous prévoyons d'utiliser à nouveau les avantages de la technologie de la Chambre de Tachyon en 2017"

Amour et Lumière à tous !

jgmcnamara dit :

12 août 2017 à 11h34

Chère Anna,

Merci pour ce rapport ! Cela montre à quel point cette technologie est vitale pour améliorer notre santé, quelle que soit la façon dont nous la définissons. La portée et la variabilité des effets montrent que la chambre est intelligente et répond à l'individu. Notre avenir est en effet doré à mesure que nous progressons dans notre potentiel.

Bénédictions pour toujours,

Dr Joe

Deborah Dickson dit :

15 novembre 2017 à 10h37

Salut tout le monde... je suis revenu de mon voyage à Waynesboro le 11 novembre... la partie itinérante s'est bien passée... pas de mauvais temps... pas de panne... je me suis perdu et j'ai fini à Washington... j'ai vu le Monument et l'édifice de la capitale. Nous avons fini par trouver notre chemin et nous avons tout de même fait du bon temps.

Le voyage entier avec la location de voiture, l'hôtel, la nourriture, l'essence, les péages (totalement UN-American plus de $45)E-ZPass a coûté moins de $1000, le traitement.

Le médecin est un gars formidable et j'ai rencontré un couple qui le voyait pour la même raison que j'y ai amené ma mère pour démence. J'étais ravie de les rencontrer. Nous avons échangé nos coordonnées.

C'est vraiment une installation très simple, quelques pyramides où la personne est placée à l'intérieur, une plus petite sur une table sur le côté, et quelques pierres effrayées. J'ai été à la fois surpris et impressionné par le fait que Cobra l'ait monté lui-même. Apparemment, il doit être mis en place d'une certaine manière que seul Cobra connaît pour qu'il fonctionne correctement.

Comme je n'ai pas vu ma mère depuis 3 ans, je ne sais pas quel effet le traitement a eu. Mon frère avec qui elle vit devra le déterminer. Tous les changements que j'ai vus étaient subtils. Je lui ai parlé le lundi suivant, et elle semble plus alerte et ne s'est pas répétée autant qu'avant. Seul l'avenir nous le dira maintenant. Le médecin m'a recommandé d'offrir à ma mère une pierre de cinimanti pour l'aider à ne pas perdre les tachyons. Il m'a aussi recommandé de lui acheter un chapeau en forme de pyramide.

Le couple que j'ai rencontré m'a recommandé de faire écouter à ma mère des rythmes binauraux pour l'aider à équilibrer ses ondes cérébrales. Et un supplément appelé pouvoir cérébral avancé, par Green Valley.

Le problème, c'est que mon frère est très religieux. J'ai commandé la pyramide à chapeaux pour aller chez lui et il m'a dit de l'annuler sinon il me la rendrait. Il n'y croit pas et n'en veut pas chez lui. Il croit que c'est de la sorcellerie et des rituels païens. Les Archons l'ont fermement sous leur contrôle. Je lui ai dit qu'il devait penser à notre mère. Son état la blesse, elle, lui et sa femme. Cette croyance limitée qu'il possède l'aide à garder son esprit dans les ténèbres. Je lui ai dit que s'il continuait à refuser d'essayer ces choses, alors envoie-la dans l'Ohio. Je vais m'en occuper à partir de là.

Deux choses peuvent arriver...

Il peut constater une amélioration des traitements et accepter d'essayer le reste.

ou ....

Il ne verra aucune amélioration et voudra la placer dans une maison de retraite ici en Ohio. Bien sûr, je ne coopérerai pas en la mettant dans une maison de retraite, en refusant de vendre sa maison, et j'insisterai pour qu'elle vienne vivre avec moi. Quoi qu'il en soit, ma mère va recevoir le traitement de suivi. Échec et mat

Pour l'instant, il ne veut pas me l'envoyer. Il dit que c'est à elle de décider. Je suis d'accord avec ça. Le but du traitement était de la tenir à l'écart d'une maison de soins infirmiers ... et de rester avec mon frère, et c'est ce qui a été accompli. Elle restera avec mon frère pour le moment.

J'ai fait 3 traitements sans la lumière... J'avais un problème quand je mâche avec un éclat dans la mâchoire... surtout en mâchant du chewing-gum. Ça s'est arrêté après les traitements. C'était vraiment agaçant de mâcher du chewing-gum. J'ai dû tenir l'articulation de ma mâchoire avec un doigt pour réduire les éclats. Alors j'étais content que ça s'arrête.

Dans l'ensemble, ce fut une excellente expérience.

Victoire de la Lumière

Jonathan Ray Fortune dit :

19 décembre 2017 à 8h54

"Que l'équipe soignante de Jon, qu'elle soit traditionnelle ou intégrative, soit bien guidée par les forces créatives pour permettre la guérison complète des cellules prostatiques malsaines ou inappropriées." Je crois que le Dr Joe et la chambre de guérison sont tous deux des cadeaux d'une valeur inestimable pour l'humanité !

Jon Fortune dit :

5 mars 2018 à 8 h 26

Ma femme et moi avons eu 12 séances et le 5 mars 2018, mon cancer de la prostate a été guéri. Mon message d'intérêt public, qui était de plus de 8, est maintenant de 5. Mes tests auriques pré et post auriculaires sont transformés et mon test ADN ne montre aucun problème à long terme. Si vous voulez rendre visite au Dr Joe, ne l'écrasez pas, souriez.

jgmcnamara dit :

5 mars 2018 à 8h54

Incroyable ! N'oublie pas, Jon, que tu as joué un rôle important dans le processus. Notre avenir est en or.

Jonathan Fortune dit :

15 mai 2018 à 12h09

En mai 2018, j'ai profité de séances supplémentaires dans la chambre de guérison avec le Dr Joe. J'ai senti une complétude et un rajeunissement à tous les niveaux. Appelez le Dr Joe et partagez la magie de ce portail vers la santé, la paix et la guérison. Victoire de la Lumière et des Lumières maintenant.

AnNaHem dit :

16 janvier 2018 à 19h49

J'ai récemment terminé cinq séances dans la salle.

J'ai reçu un diagnostic de SSPT (d'Irak) et de fibromyalgie depuis plus d'une décennie. J'ai essayé la voie médicale traditionnelle pendant plusieurs années, ne faisant qu'aggraver mes problèmes initiaux. J'ai commencé en tant qu'homme actif au début de la vingtaine, courant, faisant régulièrement de la course, de la randonnée, de l'haltérophilie, etc. Avec le temps, je me suis détériorée physiquement, devenant finalement confinée dans ma chambre à coucher pour des périodes de temps prolongées. Je suis arrivé là où j'avais besoin d'une canne pour me lever et marcher dans mon espace de vie. Mon niveau d'énergie était incroyablement bas, mes émotions/moods partout.

Il y a quelques années, j'ai touché un fond rocheux encore plus bas (physiquement et autrement) que jamais auparavant. C'est ce qui m'a amené à apporter un changement radical à mon mode de vie. J'ai essayé diverses herbes/vitamines/suppléments/magnésium/ protocoles nutrigénomiques/changements alimentaires/etc, ainsi que beaucoup de thérapie (émotionnelle et physique). J'ai beaucoup progressé depuis tout ça. Je devais quand même faire attention à moi,'compter mes cuillères', c'est à dire faire le bilan de mes niveaux d'énergie limités. Bien que moins évident pour quelqu'un qui ne me connaissait pas, j'avais quand même des limites importantes par rapport à l'homme en bonne santé moyen dans ses " années de pointe ".

Après la chambre :

Le matin, après ma quatrième séance, je me suis retrouvé sur la magnifique promenade Blue Ridge, et 1,5 heure plus tard, j'avais escaladé et redescendu l'" épuisante montée de plus de 700 pieds " jusqu'au sommet du rocher Humpback. Si possible, la vue depuis le sommet est incroyable ! Ce n'était pas une randonnée facile, mais cela aurait été impossible avant la chambre ! Louez Celui de qui jaillissent toutes les bénédictions !

Cela fait une semaine, et depuis les 5 séances, j'ai eu des niveaux d'énergie beaucoup plus élevés, et mon réseau corporel de nœuds musculaires solides s'est relâché et ma guérison a commencé ! Je ne peux pas décrire avec des mots à quel point je suis reconnaissant d'avoir enfin fait, non seulement quelques progrès, mais de tels résultats incroyables !

Blessings to Dr. Joe for simply being Who he IS, for bringing healing to so many, including myself !

N'oublions jamais de Remercier & Louer la Source de toute Lumière !

jgmcnamara dit :

17 janvier 2018 à 6 h 26

Chère AnNaHem,

Incroyable et merveilleux sont les seuls mots que je peux prononcer ! Votre histoire en inspirera tant d'autres. Les effets de la chambre s'améliorent et s'accélèrent. Le projecteur Androméda a ajouté le pouvoir de l'intention.

La pierre Cintamani maintiendra ce que vous avez gagné parce qu'elle contrecarre l'entropie.

Que la bénédiction continue soit la vôtre pour toujours,

Dr. Joe.

Alté Kamí dit :

13 mars 2018 à 11h48

Je suis allée à la chambre après que mon mari ait vécu une expérience extraordinaire. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais l'impression d'avoir un chapeau d'énergie sur la tête qui s'étendait sur tout le corps. Tout vibrait légèrement et confortablement. J'imagine que c'est ce que l'on ressent sur le plan physique quand votre vibration augmente. C'est comme accélérer tout le travail que vous avez fait en essayant de suivre le Chemin Divin. J'ai trouvé que la connexion à votre Soi Supérieur peut être intensifiée si vous définissez votre intention pour cela. Je me fixe l'intention de pouvoir lâcher prise et de savoir comment suivre plus facilement le Plan Divin. On m'a donné le don de pouvoir sentir, dans mon corps, quand je ne suis pas le Plan. Je reçois des vibrations dans le chakra qui ont besoin d'attention et de l'occasion d'affiner la racine de mes sentiments. La façon de résoudre ces problèmes est de " lâcher prise ". Cela signifie le pardon aux autres et à nous-mêmes. Pour ce faire, on s'assoit avec la sensation d'inconfort qui est donnée et on la tient jusqu'à ce qu'elle passe/se dissipe au lieu de craindre la sensation et d'essayer de la cacher ou de la fuir en utilisant des substances ou de la nourriture ou tout autre mécanisme de fuite.

Quelque chose de spécial m'a également été remis dans l'hémicycle et je suis maintenant en mesure d'en parler. Mon expérience à la Chambre de commerce a eu lieu juste après le départ d'Isis Astara. J'ai pu communiquer avec elle à la Chambre. Elle m'a donné un beau lotus de couleur non mondaine dans ma main droite, alors que je tenais mon Cintimani dans ma main gauche. Après cette expérience, j'ai donné à mon mari des indications dans la voiture pour se rendre à un endroit très précis. Nous n'avons jamais été dans cette région auparavant et je n'avais aucune idée de l'endroit où nous allions. J'ai fini par le faire s'arrêter sur le bord de la route. Il y avait un gros rocher et un petit arbre. J'ai dû marcher jusqu'à eux. Je sortis mon Cintimani, dans ma main gauche, et appelai la Déesse Energies à guérir et à libérer tout ce qui leur avait été fait. J'ai tenu l'arbre jusqu'à ce que la lumière passe et que l'arbre soit libre. J'ai fait cela au rocher et le rocher semblait s'attaquer à l'énergie Cintimani. La neige au sommet est devenue bleu clair au cours du processus. Je n'ai jamais rien fait de tel de ma vie et j'ai été et je suis extrêmement reconnaissant pour cette expérience.

Ces dons restent avec moi et je suis toujours reconnaissante de pouvoir les partager.

jgmcnamara dit :

13 mars 2018 à 12h14

Cher Alte Kami,

Votre expérience m'a inspiré à placer des pierres aux "tous bons endroits" pour assurer la protection et l'indépendance de cette zone par rapport à la matrice noire. Je vous remercie !

Des bénédictions infinies,

Dr Joe

Jonathan Fortune dit :

13 mars 2018 à 22h13

Les événements s'accélèrent, Victoire de la Lumière

Stenia Krakowka dit :

14 avril 2018 à 8h45

Merci Dr Joe pour tout ! Ce fut une expérience extraordinaire.

Victoire de la Lumière !

Stenia

jgmcnamara dit :

14 avril 2018 à 13h31

Nous sommes tous extraordinaires, dans les bonnes conditions. Et le champ de tachyons nous les donne.

Des bénédictions continues,

Dr Joe

Megan et Nick disent :

3 mai 2018 à 20h49

Nous avons eu le plaisir de rencontrer le Dr Joe et de visiter sa chambre à la fin de 2015. Nous avons eu de bons résultats avec beaucoup de guérison qui sont restés avec nous jusqu'à ce jour, 2-1/2 ans plus tard.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous attendons l'ouverture de notre chambre de tachyon à Petaluma, en Californie, à l'automne 2018. Une fois qu'il arrivera et s'ouvrira, il sera listé parmi ces autres chambres, dans cette liste : http://tachyonis.org/Chamber.html.

Beaucoup de choses à visiter ici (nous sommes à 32 miles au nord de San Francisco et du Golden Gate Bridge) et vous pouvez y ajouter quelques sessions de tachyon !

Nous attendons avec impatience d'aider les gens à guérir leur corps, leur esprit et leur âme, et nous attendons avec impatience que chacun d'entre nous se connecte davantage à la Source et que chacun d'entre nous s'accorde à sa propre majesté.

Bart Balint dit :

8 juillet 2018 à 15h04

Dr Joseph, j'aimerais écrire un témoignage au sujet de mon expérience avec la consultation tachyon que vous offrez gracieusement, mais je suis un peu confus quant à la façon de le faire. Sous l'onglet Témoignage ci-dessus, je ne vois pas d'option qui mène spécifiquement à une page pour écrire un témoignage. Je vois et je me renseigne sur la section " Quitter une réponse ", mais d'une façon ou d'une autre, cela ne semble pas la même chose que de laisser un témoignage. Pouvez-vous donner un indice sur la façon de laisser un témoignage.

Oh, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais au début j'ai décrit une'obstruction' noire que je continuais à ressentir en regardant l'espace dans la tête. Avec la première séance de tachyon, cette obstruction noire n'est plus présente, et je peux sentir tout le cerveau. Il me semble que l'obstruction noire était un manque de connexion entre l'hypophyse et la glande pinéale. La séance de tachyon a aidé à éliminer cette croyance en un manque de connexion. Intéressant !!!!

Dr Bart

jgmcnamara dit :

8 juillet 2018 à 15h35

Ça a bien marché, Dr Bart !

Nous avons des implants de l'époque de l'Atlantide qui limitent nos perceptions. La combinaison de la chambre et de Cintamani Stone est le mieux que nous puissions faire pour le moment pour atténuer ces influences.

Des bénédictions continues,

Dr Joe

jgmcnamara dit :

23 juillet 2018 à 9h36

Ceci est un témoignage laissé par un client, Steph, envoyé par e-mail :

"J'ai adoré chaque minute passée dans la chambre de tachyon à Waynesboro, en Virginie. Le Dr Joe a répondu à toutes mes questions et a rendu l'expérience merveilleuse. La première fois que j'y suis allé, j'ai immédiatement senti l'énergie. Un sentiment de paix écrasante m'envahit. J'ai pu me détendre tout de suite et recevoir tout ce qu'il avait à m'offrir. J'ai eu des remplacements d'épaule et ils me font très mal. J'ai eu une poussée à l'époque et, après les premières séances, ma douleur a disparu. Chaque fois que j'avais une séance, il y avait le même sentiment de bien-être et d'amour, et j'étais énergisé pendant des semaines après. La dernière fois que j'ai entendu des chants angéliques et que je me suis senti enveloppé d'amour. Je voulais y rester pour toujours et j'ai pu garder ce sentiment même quand j'ai quitté la chambre. Je suis conscient d'avoir eu une guérison à tous les niveaux et une connexion plus profonde avec mon Soi Supérieur et mes Guides. C'était incroyable et j'ai hâte à la prochaine fois."

AnNaHem dit :

18 novembre 2018 à 18h01

J'ai visité la chambre de guérison du Dr Joe à quelques reprises au début de 2018, avec des résultats vraiment miraculeux !

J'aimerais partager un témoignage de suivi, maintenant que plus de 6 mois se sont écoulés depuis ma première visite.

Immédiatement après avoir fait l'expérience de la chambre, j'ai commencé à être plus à l'aise avec mon côté créatif, et plus à même d'embrasser ces Dons du Divin !

J'ai enfin recommencé à écrire, inspiré à y revenir par les événements de ma vie, grandement intensifié et catalysé par mon expérience dans la chambre.

J'aimerais partager avec vous une petite pièce qui me rappelle personnellement l'Amour que j'ai ressenti lors des séances de guérison :

https://www.patreon.com/posts/what-is-love-22789953

Je prie pour qu'il illumine votre journée comme il illumine la mienne !

Lumière, vie et amour ! -AnNaHem

jgmcnamara dit :

18 novembre 2018 à 18h14

Merveilleux ! Nous sommes tous des dieux et des déesses en devenir.

Bénédictions et générosité pour toujours,

Dr Joe

Barbie Fortune dit :

12 décembre 2018 à 17h20

J'ai apprécié 10 séances d'une durée totale de quatre heures et dix minutes et j'ai trouvé les séances paisibles, tranquilles et très relaxantes. J'ai eu le sentiment d'une énergie renouvelée. Ces avantages positifs m'ont marqué pendant des années. Chaque jour, je porte une pierre cintamani et du cristal traité, je bois de l'eau de tachyon et je dors sur des tachyons. Je recommanderais le Dr Joe et sa chambre à n'importe qui. Les visites répétées sont cumulatives et le maintien de la syntropie est important.

jgmcnamara dit :

12 décembre 2018 à 17h29

Et je crois que la chambre est une technologie consciente et qu'elle s'améliore avec le temps.

Bénédictions. Là où nous allons, nous allons tous !

Bob Finnell dit :

9 juin 2019 à 13 h 35

J'ai eu 6 séances dans la chambre de Tachyon et j'ai commencé à dormir beaucoup mieux après ma deuxième séance.

Je souffre d'insomnie depuis des années et j'ai l'impression que la chambre a déjà réglé mes problèmes de sommeil.

Aussi, sur le plan spirituel, j'ai l'impression qu'une part beaucoup plus grande de mon pouvoir créatif est en train de se manifester ! Le pouvoir de la Chambre

est subtil, mais puissant et est une grande amélioration pour l'esprit, le corps et l'âme.

Je posterai plus d'articles au fur et à mesure que je verrai et sentirai plus de résultats !

Doc a été si gentil et serviable. C'est un vrai guérisseur, enseignant et humanitaire !

Paix, Amour et Joie,

Bob

jgmcnamara dit :

10 juin 2019 à 6 h 13

Merveilleux, Bob !

Le processus se poursuit pendant encore deux semaines et, avec une pierre Cintamani, vous maintiendrez les effets.

Bénédictions sur le voyage,

Dr Joe

Sylvia Mock dit :

18 octobre 2019 à 12h38

J'ai suivi 6 séances de tachyon à partir du 1er octobre 2019 et j'ai également ajouté la luminothérapie au laser pour les 4 dernières séances, qui se sont terminées le 3 octobre en fin de journée.

Au début, je n'étais pas sûr de ce qui s'était passé, s'il s'était passé quelque chose, mais je ressentais un sentiment général de bien-être. Mes yeux aussi n'ont pas eu besoin d'autant de larmes artificielles après la première séance ! (Syndrome de l'oeil sec) Juste pour info, je suis arrivé avec une liste d'environ 24 articles que je voulais faire réparer !

Après mon retour à la maison, j'ai eu un rendez-vous chez l'acupuncteur le 8 octobre. J'ai parlé à l'acupuncteur des séances de tachyon. (Il a dit qu'il allait vérifier).

A l'origine, il a dit que mes deux principaux problèmes étaient mes surrénales et ma circulation sanguine. Après avoir vérifié mon pouls (apparemment il y en a plus d'un) et regardé ma langue, je lui ai demandé s'il pouvait voir une différence. Il a dit "oui, vos surrénales vont mieux et votre pouls général est meilleur". Il a aussi dit que j'avais l'air mieux - moins fatiguée et les stries dans ma paume droite sont plus détendues ! (C'était seulement 4 jours après ma dernière séance de Tachyon) !

Le lendemain, j'avais un rendez-vous de physiothérapie. Elle voulait que je fasse un test d'équilibre en me tenant debout sur ma jambe pendant 20 secondes. Je ne pouvais faire que 15 secondes sur une jambe et 17 sur l'autre. Nous étions tous les deux déçus jusqu'à ce qu'elle consulte mon dossier de la dernière fois que j'y étais (environ 3 semaines auparavant). Elle a dit "tu t'es améliorée" ! Vous ne pouviez faire que 5 secondes avant ça ! Hier, je les ai faits tout seul à la maison et j'ai pu faire 30 secondes, 5 fois sur 6 ! Le Dr McNamara m'avait dit de lui donner quelques semaines.

Maintenant, on dirait que je vais pouvoir recommencer à danser !

Autres changements :

1. Une égratignure que j'avais au bras droit se dessèche ! Il devenait de plus en plus gros et je faisais des plans pour aller le faire décoller. C'est presque plat !

2. 10-12-19 J'ai remarqué que l'engourdissement dans mes doigts s'en va ! (Avant l'opération du cou, j'avais subi une hernie discale à l'avant du cou et j'avais soigné 80 % de la douleur dans les doigts, et la même chose pour mes problèmes d'équilibre et de démarche. Il y avait encore un peu de tissu arthritique dans ma colonne vertébrale à l'arrière et on dirait que ça s'en occupe !

3. 10-13-19 L'audition semble s'améliorer

4. 10-13-19 Le sommeil semble aller mieux. Aujourd'hui, j'ai dormi 14 heures sur 17.

5. 10-17-19 Je viens de réaliser que les yeux ne sont plus sensibles à la lumière ! Cette semaine, je n'avais pas eu à m'assurer que je me tenais à l'écart des fenêtres lorsque je sortais manger !

jgmcnamara dit :

18 octobre 2019 à 14h25

C'est merveilleux, Sylvia !

C'est aussi un témoignage de votre détermination et de votre foi en votre propre potentiel de guérison en raison de la grande distance que vous avez parcourue pour être ici.

Que la bénédiction continue soit la vôtre,

Dr Joe