Chambre à Tachyon de Londres le 10 Janvier 2020

Analyse de cellules sanguines vivantes.

 

La Chambre à Tachyon de Londres a effectué des analyses de cellules sanguines vivantes pendant les vacances. Nous voulons vous montrer comment les tachyons et l'utilisation de la chambre peuvent modifier vos fonctions corporelles. Nous voulons vous montrer comment les tachyons et la chambre peuvent modifier vos fonctions vitales et corporelles.

 

Méthode

Une goutte de sang a été prélevée et déposée sur une lamelle en verre, puis placée sur un microscope à fond noir.

Notre premier échantillon a été prélevé sur une femme d'une trentaine d'années qui souffre d'anémie falciforme.

La première image montre les cellules sanguines avant la séance dans la chambre à tachyon. Les globules rouges sont collés ensemble et les cellules individuelles sont difficile à voir. Le sang est donc incapable de transporter efficacement l'oxygène dans le corps et les globules rouges sont déshydratés. L'image montre également que certaines cellules sont anormalement formées, chose normal chez une personne souffrant d'anémie falciforme.

Image 1 

Résultats

La deuxième image montre l'échantillon de sang prélevé après la séance de 45 minutes dans la chambre à Tachyon. La différence est visible et lisible. L'image montre comment les cellules se sont séparées et flottent comme des ballons dans le plasma. Elles ont l'air beaucoup plus saines, plus lumineuses, plus rondes et plus libres de leurs mouvements qu'avant. Ceci juste après une séance.

Image 2 

 

 

 

 

L'analyse a été réalisée par W Nightingale.

Chambre à Tachyon de Londres le 11 Janvier 2020

Analyse de cellules sanguines vivantes.

 

Méthode

Une goutte de sang a été prélevée et déposée sur une lame de microscope, puis placée sur un microscope à fond noir.

Notre deuxième échantillon a été prélevé sur une femme au début de la quarantaine. Elle a un style de vie très actif et travaille avec sa famille pendant sa grossesse.

Les cellules sanguines sont agglutinées et coagulées, créant un motif en forme de cratère. Lorsque le professionnel a observé les cellules sanguines à travers le microscopique, il n'y avait pratiquement aucun mouvement. Cela souligne un cas extrême de déshydratation et un besoin urgent de boire plus ; cela montre aussi un manque d'oxygène dans le sang. Cet état peut potentiellement être à l'origine de maladies s'il n'est pas corrigé.

 

Image 5

 

Résultats

Les cellules sanguines commencent à se séparer et à être moins coagulées qu'auparavant. Cette dame, par rapport à cet échantillon, devrait améliorer son mode de vie. Les séances de tachyon aideront, avec un régime alimentaire sain et hydratant. Le niveau de stress et létat d'esprit sont également des facteurs importants. La chambre à tachyons a dynamisé les cellules qui commencent à se détacher les unes des autres. Le visuel en direct du microscope, montrait des cellules plus mobiles qu'auparavant.

Image 6 

Nous révélerons demain les analyses sanguines d'une autre personne, gardez l'œil ouvert.

Haut du formulaire


 

L'analyse a été réalisée par W Nightingale.

Chambre à Tachyon de Londres le 12 Janvier 2020 Dernière analyse

Analyse de cellules sanguines vivantes.

 

Méthode

Une goutte de sang a été prélevée et déposée sur une lame de microscope, puis placée sur un microscope à fond noir.

Notre troisième volontaire est une femme proche de soixante-dix ans, retraité ayant un style de vie actif.

Le sang de cette personne a été l'échantillon le plus sain que nous ayons prélevé. Les cellules sanguines ressemblent à des pièces de monnaie empilées et doivent être « retravaillées » pour obtenir un mouvement avec plus de fluctuations.

 

Image 3 

Résultats

 

Après la séance de 45 minutes dans la chambre à Tachyon, une autre goutte de sang a été prise, c’est l'image ci-dessous. Les cellules ont l'air globalement beaucoup plus saines. Il y avait beaucoup plus de flux et de mouvement que sur l'image précédente. Il y avait également plus de lumière et de lueur dans les cellules sanguines.

Image 4 

 

Haut du formulaire

 

L'analyse a été réalisée par W Nightingale.